Fernox Privacy Policy

LA CONFIDENTIALITÉ DE L’UE CONCERNANT LE CLIENT ET D’AUTRES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL LIÉS AUX ENTREPRISES

  1. INFORMATION À PROPOS DE NOUS
  2. COORDONNÉES
  3. LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS RECUEILLONS ET POURQUOI?
  4. PARTAGE DE VOS INFORMATIONS
  5. EN DEHORS DES TRANSFERTS DE L’ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN (EEE)
  6. VOS DROITS

 1. INFORMATION À PROPOS DE NOUS ET DE L’INTRODUCTION

Platform Specialty Products Corporation (parfois appelé “Plate-forme”, “nous”, la “société” ou “nous”) valeurs et protège les données personnelles de nos clients existants et potentiels, les partenaires, les fournisseurs, et les visiteurs de site web. La plate-forme est un producteur mondial diversifié, de haute technologie, produits chimiques spécialisés et des fournisseurs de services techniques avec siège social aux États-Unis et le commerce dans plusieurs pays dont certains au sein de l’Union européenne.

Cet avis de confidentialité concernant les données personnelles des individus au sein de l’UE contient des informations importantes sur la façon dont nous recueillons, utilisons, divulguons, conserver et traiter les données à caractère personnel.

Pour les fins de la 2016/679 Règlement général sur la protection des données et des dispositions d’exécution (le “”), Platform Specialty Products Corporation est le contrôleur des données responsable de toutes les données personnelles que nous traitons.

Siège de l’exécutif :

Platform Specialty Products Corporation

1450  Boulevard, Suite 210 Centerpark

West Palm Beach, Florida 33401

561-207-9600

Produits de spécialité de la plate-forme ont nommé des solutions graphiques MacDermid Europe que notre bureau de représentation à l’Union européenne.

2. Coordonnées

Questions, commentaires, et autres communications concernant la présente Politique de confidentialité ou nos pratiques de confidentialité en général, sont les bienvenus et doivent être adressés à notre défenseur de la vie privée La protection des données. Toutes vos questions et demandes de renseignements concernant le présent avis de confidentialité peuvent être envoyées par e-mail ou par la poste à :

Data Protection Privacy Advocate

MacDermid Graphics Solutions Europe

Rue de l’Industrie- BP 30160- 68702 Cernay Cedex, France

Email:  DPPA@MacDermid.com

3. Les RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS RECUEILLONS ET POURQUOI ?

3 Cette section couvre les différentes sources et catégories de données à caractère personnel que nous collectons et traitons, pourquoi nous le faisons, et les bases légales pour le traitement par la plate-forme.

En fonction de votre relation avec la plate-forme, veuillez consulter la section appropriée ci-dessous où nous décrivons comment nous obtenir vos données personnelles et la façon dont nous allons traiter.

Cet avis de confidentialité couvre le traitement d’informations pour les catégories suivantes de personnes :

La Section 3.1            Les représentants de nos clients existants et potentiels, partenaires commerciaux et fournisseurs

La section 3.2            les visiteurs aux locaux

La section 3.3            Visiteurs de site Web

La section 3.4            les candidats à l’emploi

 

3.1 Les représentants de nos clients existants et potentiels, partenaires commerciaux et fournisseurs

Nous pouvons recueillir des données à caractère personnel relatives aux employés, directeurs, directoire, en d’autres termes, les représentants de la plate-forme clients/prospects, partenaires ou fournisseurs.

A – Sources de données personnelles

B – Données Personnelles que nous collectons et traitons

C – Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et quelles sont nos bases légales pour cela ?

D – Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

 

A – Sources de données personnelles

Nous pouvons obtenir vos données personnelles à partir des sources suivantes :

  1. Directement auprès de vous,
  2. À partir d’une entreprise qui vous emploie, si vous êtes un employé de notre client actuel ou potentiel, un partenaire commercial ou vendeur,
  3. À partir de la plate-forme affiliation voir la liste à l’ annexe 1;
  4. Au cours d’activités de réseautage que nous avons soit hébergé ou sponsorisés, ou assisté ; et/ou
  5. Provenant de sources disponibles (par exemple, le site web de votre entreprise ou les sites de médias sociaux)

 

B – Données Personnelles que nous collectons et traitons

Nous pouvons être amenés à collecter les catégories de données à caractère personnel relatives à nos clients ou prospects ou fournisseurs, employés, dirigeants, droit de signature, ou à d’autres personnes :

  1. Nom ;
  2. Adresse de l’entreprise ;
  3. Adresse de courrier électronique d’affaires ;
  4. Numéro de téléphone d’affaires ;
  5. Titre d’emploi ;
  6. Date de naissance ;
  7. Banque d’affaires détails ;
  8. L’information de crédit ; et/ou
  9. Informations de facturation.

 

C – Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et quelles sont nos bases légales pour cela ?


Les représentants de nos clients/prospects et fournisseurs
Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour : Notre base légale pour ce faire est :  Nos intérêts légitimes pour ce faire sont :
Vous fournir nos produits ou services ou de recevoir des produits ou des services de vous

 

Intérêt légitime Efficacement remplir nos obligations contractuelles et juridiques

Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)

Établir et gérer nos relations Efficacement remplir nos obligations contractuelles et juridiques

Gestion de compte

Comprendre le marché dans lequel nous évoluons

Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)

D’exercer ou de défendre des revendications juridiques

En savoir plus sur la façon dont nos produits et services sont ou peuvent être utilisés

 

Comprendre le marché dans lequel nous évoluons

Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)

Security La gestion de la sécurité, les risques et la prévention de la fraude

Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)

Vous informer sur nos produits, services et événements qui pourraient vous intéresser par lettre, téléphone, courriel ou d’autres formes de communication électronique La promotion de nos produits et services

Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)

 

Si vous vous opposez à ce que nous utilisions vos données personnelles à ces fins, y compris le marketing direct, veuillez nous le faire savoir en utilisant l’adresse email fournie dans la section 2.

Où nous utilisons votre adresse électronique pour communiquer l’information de marketing pour vous, nous vous demanderons votre consentement préalable en cas d’obligation légale.

D – Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous allons conserver et traiter vos données personnelles qu’aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis. Nous conserverons vos données à caractère personnel pour la durée de notre relation d’affaires en ce qui concerne la fourniture de biens ou services. Nous conserverons les informations vous concernant après la fermeture d’un compte client ou la fin d’une relation d’affaires aussi longtemps que nécessaire pour les questions juridiques, réglementaires et des fins commerciales légitimes. À l’expiration de cette période de rétention des données, nous allons le supprimer en toute sécurité.

3.2 Visiteurs de nos locaux

A – Sources de données personnelles

B – Données Personnelles que nous collectons et traitons

C – Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et quelles sont nos bases légales pour cela ?

D – Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

A – Sources de données personnelles

Nous pouvons obtenir vos renseignements personnels directement auprès de vous et de notre business systems’ records.

B – Données Personnelles que nous collectons et traitons

  1. Nom ;
  2. Détails de contact d’affaires ;
  3. L’organisation ;
  4. Rôle ;
  5. Date et l’heure de votre visite ; et/ou
  6. Image (par exemple, des caméras de vidéosurveillance dans nos locaux).

 

 

C – Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et quelles sont nos bases légales pour cela ?

Les visiteurs de nos locaux
Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour : Notre base légale pour ce faire est : 

 

Nos intérêts légitimes pour ce faire sont :
Security Intérêt légitime La gestion de la sécurité, les risques et la prévention du crime

 

Tenir des registres des visiteurs de nos locaux Les rapports de gestion
Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour : Notre base légale pour ce faire est : 

 

Lorsque vous nous fournissez des renseignements au sujet de votre handicap, nous allons la traiter dans le cadre de notre obligation légale de faire des ajustements raisonnables pour le processus de recrutement Obligation légale

 

Si vous vous opposez à ce que nous utilisions vos coordonnées à ces fins, veuillez nous le faire savoir en utilisant l’adresse email fournie dans la section 2.

D – Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour assurer la sécurité de nos visiteurs, bureau lorsque cette période se termine et quand il n’y a plus d’une poursuite ou d’une entreprise ont besoin de garder, nous allons le supprimer en toute sécurité.

3.3 Visiteurs de site Web

A – Sources de données personnelles

B – Données Personnelles que nous collectons et traitons

C – Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et quelles sont nos bases légales pour cela ?

 

A – Sources de données personnelles

Nous pouvons obtenir vos données personnelles à partir des sources suivantes :

  1. De vous directement (par exemple, au moment de s’abonner à tous les services proposés sur notre site web, y compris mais non limité à “Contactez-nous à faire des soumissions sur notre site web [https://fernox-fr.be/get-in-touch-with-the-team/] e-mail, listes de diffusion, de services interactifs, l’affichage de documents ou demander d’autres biens ou services) ;
  2. À partir de votre appareil ou de votre navigateur ; et/ou
  3. Si vous nous contactez, nous pouvons garder une trace de cette correspondance.

 

B – Données Personnelles que nous collectons et traitons

  1. Nom ;
  2. Nom d’utilisateur ;
  3. Adresse e-mail
  4. Système d’exploitation ;
  5. Type de navigateur ;
  6. Les données des cookies (veuillez vous référer à la table ci-dessous pour les détails) ;
  7. Les préférences en matière de marketing en ligne ; et/ou
  8. L’adresse IP.

 

C – Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et quelles sont nos bases légales pour cela ?

Visiteurs de site web
Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour : Notre base légale pour ce faire est : 

 

Nos intérêts légitimes pour ce faire sont :
Fournir des services de notre site web pour vous Intérêt légitime La gestion des sites Web

 

La promotion de nos produits et services

 

Gestion de compte

 

Établir et gérer nos relations Comprendre le marché dans lequel nous évoluons

 

Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)

 

Gestion de compte

 

En savoir plus sur nos sites web(s) et les habitudes de navigation des utilisateurs les performances de notre site(s) La gestion des sites Web

 

Security La gestion de la sécurité, les risques et la prévention du crime

Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)

Vous informer sur nos produits, services et événements qui pourraient vous intéresser par lettre, téléphone, courriel ou d’autres formes de communication électronique

 

La promotion de nos produits et services

Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)

En savoir plus sur la manière dont nos produits ou services peuvent être utilisés

 

Comprendre le marché dans lequel nous évoluons

Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)

 

 

 

Si vous vous opposez à ce que nous utilisions vos coordonnées à ces fins, y compris le marketing direct, veuillez nous envoyer un e-mail en utilisant l’adresse e-mail dans la section 2.

Lorsque nous utilisons des cookies ou des technologies similaires nous vous demanderons votre consentement préalable en cas d’obligation légale.

Où nous utilisons votre adresse électronique pour communiquer l’information de marketing pour vous, nous vous demanderons votre consentement préalable en cas d’obligation légale.

3.4 Les candidats à l’emploi

Nous pouvons recueillir des données à caractère personnel relatives aux demandeurs d’emploi pour les postes annoncés sur notre site web.

A – Sources de données personnelles

B – Données Personnelles que nous collectons et traitons

C – Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et quelles sont nos bases légales pour cela ?

D – Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

 

A – Sources de données personnelles

Nous pouvons obtenir vos données personnelles à partir des sources suivantes :

  1. Directement auprès de vous,
  2. D’une tierce partie, par exemple, des références ou une agence de recrutement,
  3. À partir de la plate-forme affiliation [voir la liste en annexe 1] ;
  4. Via copie papier et web formulaires de demande ;
  5. Au cours d’activités de réseautage que nous avons soit hébergé ou sponsorisés, ou assisté ; et/ou
  6. Provenant de sources disponibles (par exemple, des réseaux professionnels, tels que LinkedIn)

 

B – Données Personnelles que nous collectons et traitons

Nous pouvons être amenés à collecter les catégories de données à caractère personnel, qui peut différer en fonction du contenu de votre CV ou de documents de référence que vous nous fournissez :

  1. Nom ;
  2. L’adresse de résidence ;
  3. Adresse e-mail personnelle ;
  4. Numéro de téléphone ;
  5. Date de naissance ;
  6. L’histoire de l’éducation et de carrière ;
  7. Compétences, l’expérience et des qualifications ;
  8. Les intérêts personnels, les langues parlées, les résultats du questionnaire ;
  9. L’égalité entre les sexes.
  10. Noms et coordonnées de références. Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité d’obtenir le consentement de vos références avant de nous communiquer des renseignements personnels à leur sujet ;
  11. Détails sur le salaire actuel et historique ainsi que des attentes salariales ;
  12. Détails de vos prestations actuelles ;
  13. Informations sur votre droit de travailler dans le pays dans lequel la plate-forme d’affiliation de l’UE est situé ;

C – Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et quelles sont nos bases légales pour cela ?


Les candidats à l’emploi
Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour : Notre base légale pour ce faire est : 
Arbitres Contact

La vérification des antécédents

Vérifier les renseignements fournis

Envisager de vous pour d’autres postes à pourvoir à la plate-forme.

 

 

 

Consentement

Vérifier votre admissibilité à travailler dans le pays dans lequel la filiale de la plate-forme est situé à  

 

 

 

Obligation légale

Lorsque vous nous fournissez des renseignements au sujet de votre handicap, nous allons la traiter dans le cadre de notre obligation légale de faire des ajustements raisonnables pour le processus de recrutement
Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour : Notre base légale pour ce faire est :  Nos intérêts légitimes pour ce faire sont :
Faciliter le processus de sélection

Évaluer et confirmer votre aptitude à l’emploi

Communiquer avec vous

 

 

 

 

 

Intérêts légitimes

Gestion des talents (y compris à un niveau intra-groupe)

 

 

Exécuter le processus d’affaires et de gestion interne Les rapports de gestion (y compris à un niveau intra-groupe)
Garantir la sécurité de notre infrastructure, les locaux, les biens et le matériel de bureau, y compris la prévention d’activités criminelles, défendre les revendications La gestion de la sécurité, les risques et la prévention du crime

 

D’exercer ou de défendre des revendications juridiques

 

 

Si vous vous opposez à ce que nous utilisions vos données personnelles à ces fins, y compris le marketing direct, veuillez nous le faire savoir en utilisant l’adresse email fournie dans la section 2.

D – Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous allons conserver et traiter vos données personnelles qu’aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis. Si vous êtes réussi et nous vous embaucher, nous garderons votre CV dans le cadre de votre enregistrement d’employé pour la durée de votre emploi chez nous. Nous allons garder les CV et documents soumis par les candidats non pas plus de six mois après la décision, à moins que nous avons obtenu leur consentement pour le garder plus longtemps.

4. Partage DE VOS INFORMATIONS

Les données que nous recueillons peuvent être partagées avec nos sociétés affiliées, fournisseurs ou prestataires de services, et les autorités gouvernementales. Voir les détails dans les sections ci-dessous.

Sociétés affiliées

Les organismes de réglementation ou du gouvernement

Les fournisseurs de services

Les fusions et acquisitions

 

Sociétés affiliées

Nous pouvons partager vos données personnelles avec des sociétés affiliées (voir la liste à l’ annexe 1 ci-dessous) pour les fins suivantes :

  • Pour nous fournir ce soutien et des systèmes et des outils de gestion des opérations,
  • Dans l’ensemble de la gestion des risques à l’échelle du groupe,
  • La gestion des litiges,
  • La conformité aux exigences réglementaires applicables aux sociétés affiliées, et
  • Ce faisant, nos affiliés peuvent être des contrôleurs de données et / ou de traitement des données de vos données personnelles ainsi que la plate-forme. En tant que contrôleurs de données et / ou de traitement des données, ces affiliés vont traiter vos données en conformité avec les accords de transfert de données en conformité avec les exigences de la PIBR.

Le gouvernement ou les autorités de régulation

Nous pouvons également divulguer des informations vous concernant si nous avons une obligation légale de le faire ou si nous sommes requis ou demandé par toute autorité gouvernementale ou réglementaire ou d’un organe similaire en vertu de toute loi ou réglementation applicable. Sinon, nous allons garder confidentielles les informations vous concernant.

 

Les fournisseurs de services

Nous pouvons donner des informations vous concernant à des organisations qui fournissent un service à nous ou agissent comme nos agents, sous réserve de mesures contractuelles que nous avons mis en place de telles organisations d’engagement, étant entendu qu’ils vont garder l’information confidentielle et se conformer aux lois applicables sur la protection des données.

Par exemple, nous pouvons partager vos informations avec les types de fournisseurs de services que nous nous engageons à :

  1. Les fournisseurs d’assistance technique pour les aider avec notre site web et de l’infrastructure ;
  2. Les fournisseurs de logiciels tiers, qui peuvent être des ‘as a service’ les fournisseurs de solutions, où le fournisseur héberge les données personnelles en notre nom ;
  3. Les conseillers professionnels tels que les avocats, comptables, conseillers fiscaux, des commissaires aux comptes et les courtiers d’assurance ;
  4. Le blanchiment et de la conformité des fournisseurs de recherche ;
  5. Les fournisseurs de services qui nous aident à conserver, rassembler et organiser l’information de manière efficace et en toute sécurité, tant sous forme électronique et en version imprimée, et à des fins de marketing ; et/ou
  6. Les fournisseurs de services qui nous aident à générer et compiler des critiques dans le cadre de nos services.

Les fusions et acquisitions

Dans le contexte des fusions et acquisitions, nous pouvons transférer vos données personnelles à des acheteurs potentiels et leurs conseillers, soumises à des obligations de confidentialité, dans le cas où nous décidons de disposer de tout ou partie de son entreprise.

5. En dehors des transferts de l’ESPACE ÉCONOMIQUE EUROPÉEN (EEA)

En général, lors du transfert de vos données personnelles en dehors de l’EEE (qui se compose d’États membres de l’UE et l’Islande, Liechtenstein et Norvège), nous ne le ferons que l’aide de l’une des garanties suivantes :

  • Le transfert est d’un non-pays de l’EEE qui a une décision d’adéquation de la Commission de l’UE (p. ex. Israël) ;
  • Le transfert est couvert par un accord contractuel, qui couvre les exigences PIBR concernant les transferts vers des pays en dehors de l’EEE.
  • Le transfert est d’une organisation qui a les règles d’entreprise contraignantes approuvées par une autorité de protection des données de l’UE ; ou
  • Le transfert est d’une organisation aux Etats-Unis qui est EU-US Privacy Shield certifié.

Vous pouvez demander un exemplaire du document en communiquant avec nous comme il est indiqué à la section 2 ci-dessus.

6. Vos droits

Vous avez les droits suivants à l’égard de vos données personnelles en vertu de l’PIBR :

  1. Pour obtenir des informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles et avoir accès aux documents qui contiennent vos données à caractère personnel ;
  2. Pour nous demander de corriger ou de mettre à jour vos données personnelles si elles sont inexactes ou obsolètes ;
    1. De vous opposer au traitement de vos données personnelles pour les fins de nos intérêts légitimes, comme discuté ci-dessus ;
  3. Pour effacer les données personnelles vous concernant qui sont détenues par nous :
    1. Qui n’est plus nécessaire au regard des finalités pour lesquelles ils ont été recueillis,
    2. Pour le traitement de laquelle vous vous opposez, ou
  • Qui peut avoir été illégalement traitées par nous ;
  1. Pour limiter le traitement par nous, c’est-à-dire de limiter le traitement pour entreposage seulement :
    1. Où vous opposer à la suppression de vos données personnelles et préfèrent la restriction de au lieu de traitement, ou
    2. Où vous opposer au traitement par nous sur la base de ses intérêts légitimes ;
  2. Pour transmettre des données à caractère personnel que vous nous a soumis de nouveau à vous ou à un autre organisme dans certaines circonstances ; et
  3. Si nous nous fions à votre consentement (par exemple, lors de la configuration des cookies sur votre appareil ou à des fins de marketing direct ou pour garder votre CV), vous pouvez retirer votre consentement en tout temps.

Si vous décider à tout moment d’exercer un de ces droits, veuillez nous contacter comme indiqué dans la section 2 ci-dessus.

Si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont nous avons répondu à votre demande ou d’inquiétude, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle de la protection des données dans l’UE.

Pour afficher la liste des affiliés, please click here.

 

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